Puis-je "égaliser" les poils de mon petit chat au niveau du derrière ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis 2 semaines, je retrouve ma petite Mina avec ses crottes collées aux poils de son petit derrière super ;)

Elle a les poils très longs à ce niveau là et je me demandais si cela la gênerait si "j'égalisais" un peu tout ça ?

Mon prochain RV véto n'est pas avant juillet 2015 si tout va bien donc je suis preneuse de vos avis :)

merci à tous/toutes et bonne soirée,

Nathalie Kitty

3 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

oui bien sure tu peux lui couper les poils ,ça sera beaucoup mieux pour elle et toi.

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse Mamie-persan :)

ca m'interesse de savoir ce que d'autres maitres/maitresses font chez eux car c'est la première fois que j'ai un chat :)

Utilisateur anonyme

Merci bcp Zanaya ! :)