Puis-je donner des nugget's de poulet de KFC à mes chats ?

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens,

Ce soir, j'ai mangé du KFC, je ne sais pas si vous connaissez : C'est un fast-food comme Mac-Donnald's ou Quick :)

Bref, et j'ai pris une boite de morceaux de poulet, et il m'en reste un seul, je voudrai savoir si je pouvais le donner à mes chats en guise de friandise ? Je leur coupe en deux, et ils seront à mon avis trés heureux car ils adorent le poulet mes deux loustiques ;D Mais je voudrai être sûr que ce n'est pas dangereux pour leur santé :/ Alors, je voudrai vos avis et si je peux leur donner ou pas ?

Pour vous montrer la taille et comment c'est à l'interieur voilà deux images :)

La grandeur (un peu près, car ils n'ont pas tous la même forme) :

L'interieur :

Merci d'avance pour vos réponses :)

9 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais que les nugget's du KFC sont meilleurs que celle de McDo (vrais filet de poulet).

Mais bon avec la chapelure au dessus, sachant que ça a du frire un peu... Je n'en donnerais pas.

Moi je partage mon repas avec mon Hiro quand je mange japonnais =)

Utilisateur anonyme

Sinon, je peux enlever la chapelure et leur donner l'interieur ? :)

Oui, moi je déteste les nuggets de macdo :P Berkkk...

Lol, Hiro aime le japonnais :D

Utilisateur anonyme

Ben dans ce cas, achète des escalopes de poulets et garde le dernier nuggets pour toi. =)

Mais je pense que ce n'est pas trop trop grave si tu lui en donne (sans la chapelure)

Oui Hiro adore le poisson, donc quand c'est japonnais c'est la fête ! ^^

Utilisateur anonyme

Si ce n'est qu'une fois je ne pense vraiment pas que ça leur fasse du mal.

Utilisateur anonyme

Ok, merci Dellys et Birdie, alors je vais leurs donner ;) Merci beaucoup...

Utilisateur anonyme

Exact, si c'est une fois de temps en temps, ça ne leur fait de mal, au contraire :)

Moi, je ne mange quasi jamais au fast food. Par contre, japonais c'est trèsssss souvent :))

Utilisateur anonyme

Etant donné que c'est du vrai poulet chez kfc je pense que tu peux lui en donner juste enlever la chapelure une fois de temps à autre sa ne va pas leur faire du mal ;)

Utilisateur anonyme

Bon bah ok, merci encore, je leur est donnés, et ils se cont régalés mes loulous ;D

Personnes n'as était malade :)

Utilisateur anonyme

Bah si c'est qu'une fois au passage,

Personnellement quand je peux je leur achète des escaloppes de poulet ou du jambon de poulet et ils se régalent mais en petite quantité et une fois par mois et encore une fois tous les deux mois !!!