Problème Propreté

Myster79

Bonjour,

J'ai mon chat qui est très propre, mais j'ai un petit problème avec elle.

Il m'arrive rarement de mettre du temps pour changer sa litière (je vis seul et à cause de mes impératifs de boulot), elle continue d'y aller. Ça fait déjà 3 mois, que, dès que je change sa litière, elle va dans mon lit, toujours le soir, au moment où je vais me coucher, pour me pisser toujours au même endroit de mon lit.

Savez vous quoi faire, comment y remédier et pourquoi elle fait ça.

Merci de vos réponses