Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Problème petites bosses museau chatonSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour, et merci de bien vouloir m'aider,
j'ai un chaton depuis 2 semaines que j'ai adopté a un particulier, cependant je viens de remarquer des petites bosses dur sur son museau et je ne sais pas ce que s'est, il me laisse les toucher mais pas trop appuyer.

Merci à tous à nous aider.

Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonsoir,

On ne peut pas très bien voir ce que c'est sur les photos, et de toute façon il est impossible de poser un diagnostic sans faire un examen clinique complet de l'animal. Je vois a priori plusieurs hypothèses possibles, dont la plus heureuse serait des ecchymoses s'il s'est cogné quelque part, mais malheureusement cela pourrait aussi être des petits kystes ou même débuts de tumeurs.

Pour en être sûr il faudrait idéalement consulter un vétérinaire, ou au moins surveiller l'évolution des bosses ainsi que l'état de l'animal.

Cordialement,
Amélie
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)