Problème de sexage

Kathy02

Bonjour je vous contacte car j'ai deux chatons a la maison et j'aurais aimé connaître leur sexe car nous avons un doute ... Le roux et blanc c'est Gilbert qui est censé être un mâle d'après la personne qui me l'a donner et la tigré c'est Nala qui est censé être une femelle d'après sont ancienne propriétaire ... Pourriez vous m'aider s il vous plaît car on est perdu et on veut es faire stériliser la bientôt ... Je vous joins des photos ... Merci pour vos futurs réponse

11 réponses
Gabyn

Le mieux est de les amener tous les deux chez le véto (ou un dispensaire pour animaux, une école vétérinaire), car les deux chats sont censés être pucés depuis à votre nom et vaccinés non ?

Et le véto vous confirmera les sexes de chacun afin de vous parler de stérilisation, de toutes façon si ce sont des chats qui sortent il vaut mieux les faire stériliser tous deux