Problème de sexage

Kathy02

Bonjour je vous contacte car j'ai deux chatons a la maison et j'aurais aimé connaître leur sexe car nous avons un doute ... Le roux et blanc c'est Gilbert qui est censé être un mâle d'après la personne qui me l'a donner et la tigré c'est Nala qui est censé être une femelle d'après sont ancienne propriétaire ... Pourriez vous m'aider s il vous plaît car on est perdu et on veut es faire stériliser la bientôt ... Je vous joins des photos ... Merci pour vos futurs réponse

11 réponses
Blue_Cat

Difficile de 'sexager' sans photos...

Kathy02

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Votre chat roux et blanc est une fille.

Pour le tigré c'est une fille aussi.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J'aurais dit femelle en haut et mâle en bas

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Domiaramis

Comme Kikaah, une femelle et un mâle.

Surtout, ne négligez pas la stérilisation des deux minous à leur 5/6 mois.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Quoi que j’ai quand même un doute, une autre photo du premier minou ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Domiaramis

Ah non Kikaah !! Tu vas me faire douter aussi. 😁

Julie-Cocker

Sur la deuxième ses un mal ses sur , on vout déjà les testicules. La première on voi casiment rien a part une touf de poile :)

Blue_Cat

1ères photos: une femelle / 2ème photo : un mâle (le tigré)

Greylox

second (tigré) = mâle, sûr à 100 %

le premier, moins évident = je dirai femelle mais pas sûr