Problème de griffes de mon chat, que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis quelque jours j'ai remarqué que mon chat avait un problème : quand elle est sur mon lit, pour ensuite descendre ses griffes restent coincés dans ma couette ou mes draps. Et ce matin elle à miaulé car elle n'arrivait pas à descendre vu que ses griffes étaient à nouveau restés coincés, j'ai voulu l'aider elle m'as crachée dessus (j'ai quand même réussit à l'aider).

Avez vous des idées concernant ce que sa peut être?

Ou quelque(s) conseil(s)?

Merci beaucoup.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Merci a tous je lui est coupé les ongles et depuis sa va beaucoup mieux !! =)