problème chatounet

Utilisateur anonyme

maddy est sauvage je n'arrive pas trop a l'approcher

Comment faire ?

PS:je voudrait l'adopter

6 réponses
Utilisateur anonyme

Elle n'a pas l'aire très sauvage vu les photo que tu fais ( elle est dans un endroit vaste et découvert). Essaye de l'appâter avec de la nourriture et des qu'elle est assez proche de toi tu l'attrape vite par la peau du coup et tu la met dans un sac ( un grand sac plastique ou une cage de transport).

Ou sinon tu demande une cage trappe à une association, tu la dépose là ou tu la nourri et tu met de la nourriture dedans !

Voila tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

Tente de gagner sa confiance avec de la nourriture (les chats ça marche à la bouffe!) Soit douce. Pas de mouvements brusques!

Et dès que tu peux chope-la avec ce que t'a dit Margaux!

Utilisateur anonyme

tu la depuis combien de temps??

comment l'as tu introduit chez toi??

as tu d'autre chats??

Utilisateur anonyme

j'ai en est fait un chat Ramsès j'éspère qu'il vont bien s'entendre c'est vrai Maddy est sauvage mais curieuse c'est pour sa que j'ai réussi a la prendre en photo.Il y a juste un problème dès que je fais un geste elle part en courant,c'est super dure !

Utilisateur anonyme

ah ok sa va passer avec le temps, il faut que tu soit patiente, calme et que tu fasse attention a tes gestes, moi j'ai récuperer une siamoise de bientôt 3 ans qui était agressive, qui devait être euthanasier, elles attaquais tout les chats, méchament et les chiens et nous, et on la laisser tranquil le temps quelle shabitu a son environnement et aux autres, on l'a laisser faire, et depuis elle dort avec les 6 autres chats et les 3 chiens, elle vit tres bien avec

mais il a fallut du temps !!!

courage !!

Utilisateur anonyme

Quand j'ai eu mon chat personne pouvais le touché. Il était en permanance sous les lits et ils n'y bougeais pus, terrorisé car avant qu'on l'es il c'est fais battre avec des chat et d'alleur a part ament avec les maitres aussi. Il a fallu beaucoup de temps pour qu'il s'abitu a nous. Pour ceula, je l'attrapais sous le lit et je l'habituais a moi, il voulais partir de mes bras au début pui avec les carresse il commençai a se laissé faire un minimum. Au bout d'un certain temps il c'est adapter a moi a mon odeur et il a vu que je ne lui voulais aucun mal. Après il venai tout seul me voir. Je l'es enssuite habituer a ma mère et maintenant c'est un vrai po de colle ;)