Probleme Chaton paralysie train arrière

Celinou21

Bonjour on devait me donner un chaton d'un mois très jolie qui allait bien mais le lendemain de ma visite le chaton était paralysé du train arrière comme son propriétaire n'était pas la il ne sait pas ce qu'il peut avoir merci de me donner vos avis....

2 réponses
Myra

Seul un vétérinaire pourrait avoir un avis après l'avoir examiné. Par ailleurs l'arracher à sa mère à 1mois, c'est beaucoup trop tôt.

Blue_Cat

Bonsoir,

Il est aberrant de séparer un chaton d'un mois de sa mère. Je ne sais pas ce qui arrive à ce petit mais refusez quoi que ce soit de son propriétaire, totalement irresponsable.