Problème chat

Brefort

Bonjour mon chat ce grâce les oreilles et fais du bruit pendans un moment il en fairait pu mes la sa recommence que faire?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour. Il a peut-être une otite ou alors des parasites ... Il se gratte beaucoup ? Le mieu serait de consulter un vétérinaire

Brefort

Il se gratte pas temp que sa on a dis que si sa continuer on allé y allé

Utilisateur anonyme

bonjour

regarder si il a de la couleur foncé dans les oreilles

Brefort

Un petit peu

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Comme Mypearl, je te conseillerais de consulter rapidement le véto, ton chat doit peut-être avoir des parasites dans l'oreille, surtout s'il y a du dépôt foncé à l'entrée. Il lui faut un traitement adapté.

Tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Brefort

D accord

Goupil70

on ne comprend rien à ce charabia.

Brefort

.....