Problème avec une chatte errante pleine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour pour des raison personelle je vie en ce moment chez ma meilleure amie et ça pendant encore au moin deux mois et il y a deux semaine une chatte que nous n'avions encore jamais vue et arriver dans la cour et nous nous demandont si nous pouvons lui donner et hier nous avons encore eu une petite chatte apparament pleine et a elle aussi nous nous demandont si nous pouvions lui donner a manger ???? Et autres conseil si possible =)

38 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui oui

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MARGAUX est réaliste bravo -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chat mâle castré , ou est le problème ? :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Margaux pas la peine de répondre tu as vu clair -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah mais non enfaite elle avait pas vu que c'était une femelle et donc c'est chez le vétérinaire qu'elle s'en ai rendu compte, ba oui on est bête !!!

J'en ai marre d'être prise pour une idiote !!!!

Ca se trouve aucun de ses chats existent ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bah non c'est pas ça , apparemment non son ventre n'a pas été ouvert ... Je dois vraiment portée des lunettes ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais vous aller jamais la laisser tranquille ?? ceux qui veulent repondre me repondent en message privé stp .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je n'ai rien à te répondre. J'aime pas être prise pour une idiote c'est tout. J'essaye d'aider les gens et on me ment !! Super !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais qu'est-ce que c'est que ces gens qui se disputent sur un site réservé aux animaux ! si les gens mentent ou que tu sens qu'ils mentent laisse tomber ! Quand pensent les reponsables de Wamiz, c'est fou ça on est fliqué sur un site pour animaux ! et c'est toujours les filles qui cherchent les embrouilles !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

du coup je n'ai pas eu de reponse a ma question ! =(

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?