Problème avec une chatte errante pleine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour pour des raison personelle je vie en ce moment chez ma meilleure amie et ça pendant encore au moin deux mois et il y a deux semaine une chatte que nous n'avions encore jamais vue et arriver dans la cour et nous nous demandont si nous pouvons lui donner et hier nous avons encore eu une petite chatte apparament pleine et a elle aussi nous nous demandont si nous pouvions lui donner a manger ???? Et autres conseil si possible =)

38 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne te cherche pas des "embrouilles" juste que j'aime bien savoir la vérité ou alors être sûr. Avec tout ce qui se passe ici je n'aime pas être prise pour une imbécile c'est tout.

Mais si tu n'as rien à te reprocher alors tu ne devrais pas le prendre mal.

T'inquiette pas moi aussi je reçoit des messages privé de personnes qui ne me croient pas pour mes chats, je leur prouve qu'ils on tort c'est tout et l'affaire est réglé, pas besoin de s'énerver.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je ne m'enerve pas mais c'est juste que je n'aime pas que l'on me prenne pour une menteuse ! Et qu'il faut toujours des preuves pour que l'on nous croye !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut dire merci aux gens qui inventent des histoires !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi tu di ça ?? Et j'ai pas compris le sens de ta phrase !?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu dis qu'il faut toujours des preuves pour montrer qu'on ne ment pas. Je te dit oui il faut dire merci à ceux qui inventent des histoires.

Si il n'y avait pas ces personnes qui disent des bêtises on aurait pas besoin de tout prouver tout le temps.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a ok et aussi c'est sur quoi que tu me crois pas deja ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que tes chats existent. Mais j'ai du mal à croire que tu les as fait stérilisée et surtout que tu les laisse rentré chez toi ...

Il y a beaucoup de personne que j'ai du mal à croire ici, voila pourquoi j'ai fait un post pour des photo de groupe avec tout les chats, plusieurs personnes je sais qu'elles mentent, je ne dirais pas qui, mais le fait qu'elles ne mettent aucune photo sur mon post sa confirme ce que je pensais...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* avec tout les chats, tout les autre animaux aussi ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien moi je pourrais prendre une photos de mes chat tous enssemble si veux =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et les photo que tu m'as dit surtout pour la stérilisation ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?