Probléme a l'oeille

Utilisateur anonyme

Mon chat a la deuxième paupière est rouge et son œille coule on a pensée a une conjonctivite qu'en pensée vous ????

39 réponses
Utilisateur anonyme

Aréte mon chat et bien traiter je vais te métre un abus si tu continue a me arsseler avec sa

Utilisateur anonyme

de toute façon Mlle Clara' Se n'accepte rien de ce qu'on lui dit . Alors elle devrait quitté ce forum et corriger ses fautes d'orthographe.

Utilisateur anonyme

aréte moi je t'es rien fait tu me harcéle tu veut que j'abandonne mon chat dans une asso

Utilisateur anonyme

je pense qu'il faut arrêter cette discussion car elle demande un avis mais elle ne veut rien entendre

DOMMAGE UNE FOIS DE PLUS POUR CE PAUVRE MINOU QUI N'A RIEN DEMANDER!!!!!!

Utilisateur anonyme

Je m'en fiche moi je l'aime mon chat je ferai se que je peut pour lui mais pour l'instant je ne peut pas faire grand choses et je ne pensse pas que je peut engager des frai pour mon chat sachant que je n'est que 13 ans

Utilisateur anonyme

vous comprener pas on peut pas métre un chat que l'on aime le métre dans une asso alors que je l'aime esailler de comprendre mince

Utilisateur anonyme

Je vous trouves un peu dures avec elle 🤦 elle n'a que 13 ans ,et elle aime son chat .... Le problème ne vient pas d'elle , Clara ne demanderait certainement pas mieux que de voir son chat avoir tout les soins necessaires ... elle essayes de trouver une solution altérnative au refus de ses parents 🤷

Utilisateur anonyme

il faut que tu arrives à convaincre tes parents ;) propose leur de participer avec tes économies

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de ne pas régler vos comptes sur le forum.

Les membres ayant répondu à la question posée, ce sujet est donc fermé pour éviter tout débat stérile et toute dispute.

Merci de noter qu'en cas de problème de santé concernant votre animal, seul un vétérinaire pourra vous apporter l'aide nécessaire.

Bon après-midi à tous,

L'équipe Wamiz