Probléme a l'oeille

Utilisateur anonyme

Mon chat a la deuxième paupière est rouge et son œille coule on a pensée a une conjonctivite qu'en pensée vous ????

39 réponses
Utilisateur anonyme

Pour son histoire: mon chat a commencer a venir chez nous donc nous on s'en est occuper sa fait 2 ans que on la donc nous on s'y est ataché

Utilisateur anonyme

quand ça fait 2 ans qu'un chat est chez toi je pense qu'il est à toi!!!!

Utilisateur anonyme

On ne la jamais emener au véto et sa ses toujour bien passé car mon pére le soigné et moi et ma soeur aussi

Utilisateur anonyme

On aime se chat tu croi que je vais le jeter commesa ?😲

Utilisateur anonyme

si tu aimes ton chat ,tu l' apporte chez le véto .

Utilisateur anonyme

tu m'as devancer zanaya, je me retiens depuis un moment! mais c'est inadmissible de récupérer un chat et de ne pas être capable de le soigner après je pense aussi qu'il serait bien mieux dans une association!

Utilisateur anonyme

Dit que je maltraite mon chat pendant que tu y est 🙅

Utilisateur anonyme

on a pas dit que tu maltraitais ton chat .Si tu récupères un chat dans la rue ,c'est bien .mais si il est malade tu dois allez chez le véto .et tu veux pas allez chez véto vient pas poster des questions .

Utilisateur anonyme

J'adore les animaux et ses pas moi qui décide de quand je l'emmène au veto j'ai crée se post pour que l'on me donne des conseille que l'on me rassure et pas pour que on me critique se site et justement fait pour poser des question de se genre et y répondre .

Utilisateur anonyme

Tu as demandé à ton père d'appeler un vétérinaire ?