Probléme a l'oeille

Utilisateur anonyme

Mon chat a la deuxième paupière est rouge et son œille coule on a pensée a une conjonctivite qu'en pensée vous ????

39 réponses
Utilisateur anonyme

Je risque de me faire critiquer mais il n'est pas possible d'aller au véto

Utilisateur anonyme

va donc voir le véto, moi j'en ai aucunne idée mais c'est peut etre une conjonctivite

Utilisateur anonyme

Je ne peut vraiment pas aller au vétérinaire

Utilisateur anonyme

coryza peut être???? il est vacciné? le mieux c'est quand même d'aller voir un vétérinaire, quand on prends un animal il faut penser à tous les à côtés!

Utilisateur anonyme

Oui je lui en mais tout les jour mais il n'a pas l'ai de soufrir il mange bien il miaule comme tout les jour .

Utilisateur anonyme

Je peut vraiment pas aller au véto

Utilisateur anonyme

Oui il sort aprés il ouvre son œille avant sa couler plus maintenant sa coule moin

Utilisateur anonyme

téléphone à un vétérinaire au moins!

Utilisateur anonyme

je ses pas je connais pas vraiment de véto et vue que se chat n'est pas vraiment a moi

Utilisateur anonyme

tu prends un annuaires et tu en appelle un! et si ce chat n'est pas à toi appelle son maitre!