Problème à l’oeil

Nausica

Bonjour à tous, Mon chat un problème à l’oeil, comme une sorte de bouton de fièvre ! Je vous mets une photo. Quelqu’un a une idée de ce que c’est? C’est un chat d’appart, je l’ai depuis un peu plus d’un an. Elle ne sort jamais mais y a 2 semaines de cela je l’ai emmenée chez le vétérinaire pour son vaccin elle lui a découvert les gencives rouges. Donc soupçonne le virus le calicivirus félins. Je lui ai donné pendant 12 jr un médicament. Est-ce un lien avec ce virus ? Ou peut-être elle a chopé un autre virus au cabinet...? Merci d’avance pour vos avis.

7 réponses
Nausica

Avec les images c’est mieux 😊

Nausica

Tania28700

Elle ne serait pas griffée à cet endroit ? Ou piquée avec une plante chez vous ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Nausica

Je n’ai pas de plantes chez moi. J’ai rdv chez le vétérinaire le 23 avril pour son rappel de vaccin. Je verrais d’ici là si ça ne s’aggrave pas. Merci

Tania28700

Vous nous tenez au courant 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "