Princesse es malade

Jennynico
Jennynico

Voilà j'ai récupéré un chat de chez ma mère qui était mal nourri et je lui ai donner a manger depuis et elle a la dahree que faire

2 réponses
Kirikiri
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonjour,

Vous avez certainement (ce n'est pas un reproche !) introduit de nouveaux aliments pot sauver ce chaton (nouvelles croquettes?), d ou la diarrhée.

Vous pouvez lui donner un demi smecta, deux fois par jour, ou du smectite (version pour chat). Si vous n'avez que du smecta, mélangez le à la pâtée.

Dans tous les cas, proposez lui de la pâtée, sinon il y a un risque de déshydratation. Ne lui proposez pas d'extra pour le moment (vos restes de nourriture etc).

Si la diarrhée dure plusieurs jours, il faudra envisager une visite veto.

Voilà :)

Citer
Nadiabounty
Nadiabounty

J'ai eu ce problème pendant presque un mois avec mon chaton trouvé dehors alors je lui mettais de l ultra levure dans la pâté ça stoppait les diarrhées et maux de ventre . ça s'achète en pharmacie faut préciser que c'est pour un chaton ils vous donneront le bon dosage.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?