Présentation de Sauvageonne

Utilisateur anonyme

Coucou , je voulais vous présentez ma petite Sauvageonne pour que vous la connaissiez mieux :)

Aussi , son nom est mon pseudo ♥♥♥

Alors voilà :

Nom : Sauvageonne

Age : 6 ans (en ce moments ^^=

Date de Naissance : 12 Avril ^^

Aime : Manger (même si elle peut pas tout le temps a cause de Moustache^^ En ce moments , ils sont avec moi là ^^) , Dormir , ect ... Il y a pas beaucoup de choses qu'elle aime XD ^^

Aime pas : Moustache et tout les autres chats qui viennent la voir (et oui , tout les chats sont amoureux d'elle ^^) , Ne pas manger , n'aime pas être dérenger ! ^^' N'aime pas non plus qu'on la mette dehors .

Histoire : Sauvageonne est née chez nous. Il y avait 4 chatons avec nous . Sauvageonne , Salem est 4 autres chatons .

1er chaton : Il est mort après sa naissance

2 ème chaton : Il avait pu de queue puis il a disparut

------------------------------------------------

3 ème chaton : Salem , il s'est perdu plus de 2 ans après...

Et Enfin....

4 ème chaton : Sauvageonne , .

Photo :

Voilà , si vous voulez en savoir plus demandez moi en com's^^ Je ferais aussi celle de Moustache et d'Oliver :3 ^^

Voilà ^^

8 réponses
Coco33150

j'ai commenté ton blog.... c'est une tite gouttière....

Utilisateur anonyme

Merci d'avoir commenté mon blog ^^

J'ai peur...XD

Utilisateur anonyme

Sinon , je t'ai envoyé un message ^^

Coco33150

c'est une * jolie tite gouttière.... encore oublié un mot....

Utilisateur anonyme

Pas grace ... ... ^^'

Utilisateur anonyme

Coucouc c'est Miou de YP 3

Victorine
(:(

Elle est magnifique ta louloute 😉

" Mes loulous.♥ "
Farfalla56

quel est l'interet de remonter ce post? inactif depuis plus d'un an!