Presentation

Agnesbes43

Bonjour à tous,

Un post pour vous présenter la nouvelle venue dans la maison 🐺🐺🐺

Elle se prénomme Jessie, elle a 3 mois. Une petite soeur pour Oscar et Elvis mes 2 autres chats 😉.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir.

Il est magnifique.

Je lui souhaite une longue heureuse vie pleine d'amour et de tendresse

Blue_Cat

Bonsoir,

Elle est trop chou Jessie ! Les chats Siamois, ou de type Siamois, sont terriblement attachants (mais bavards comme c'est pas permis....). J'en ai eu toute ma vie. Belle et longue vie à Jessie. 👌

Erable

🙂

Alors c'est laquelle des trois ?

Et comment se passe la cohabitation ?

Et oui! Jamais deux sans trois! 🙂

Blue_Cat

Perso. je vote pour celle qui est tout en bas, yeux plus grands et plus ronds que les deux autres.

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Tellement belle !!!

Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Elle est super belle ! ^^ C'est vraiment beau les chats siamois :)

" - "