Presentation

Utilisateur anonyme

Bonjour. Je suis un homme de 28 ans qui adore les animaux. Je vous ecrit car je souhaiterai avoir de l aide avec mon chat. Depuis peut il urine et fait ces besoins ou il a envi ( sauf dans sa litiere ). Nous avons essayé differente solution ( repulsif, javel,...) et rien ne marche. Pourriez vous m aider a trouvez une solution. Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Hello,

S'agit il de Oupa que vous décrivez dans votre profil ? Femelle 6 ans

Il faudrait savoir si elle est stérilisé ça peut être la cause, elle marquerait son territoire. Mais à son âge il serait bon de prendre rdv chez un véto, à cet âge elle peut avoir de petites complications urinaires qui rendent la mixion douloureuse, douleur qu'elle associe à la litiere et du coup qu'elle évite ( risque lié à l alimentation à base de croquettes et une faible/mauvaise hydratation)

Cordialement

Almerias

(Je vois le mot répulsif à côté du mot javel, donc au cas où, je re-précise : la javel attire, et ne repousse pas les chats)

Sinon, il urine n'importe où? Ou il urine ET défèque n'importe où?

Est ce que quelque chose à changé dans son environnement?