Bonsoir,voila aujourd'hui nous avons trouvés une petite chatte lâchement,abandonnée, elle a environ 3mois,est toute noire tigrée noir,avec des grand poils,dans les oreilles,donc nous l'avons emmené a la maison,elle est la depuis quelques heures,mais voila il faut lui trouver un non.J'aimerais des idée .S'est une coquine,est bien habitué a l'humain,très câline,
.S'est un centre de convalescence,est comme il y a beaucoup de chats,certain n'hésite pas a abandonner leur chats la bas, Ni vu ni connue,Mais ce chaton vient d'y être larguer aujourd'hui,une personne la bas depuis quelques semaines va en prendre 2 autre.qu'elle a apprivoisée ,Mais cette chatte elle ne l'a vue qu'aujourd'hui.Est elle pleurais tellement que je l'ai prise dans mes bras,est quand je l'ai relâchée elle ma suivie.Alors on a craqués.
Bonjour Mintcat,merci ! S'est un chat très attachant!il aime les lavabo,évier ,est aller dans la douche,il tire sur la bonde ,ou le bouchon de l'évier . S'est rigolo,est il aime faire la sieste avec mon mari .
Bonsoir a tous ,je vous remercie,mais s'est un mâle,est nous l'avons emmenés chez le vétérinaire,pour lui donner le bon produit pour les puces est les vers,est pour l'instant il est inscrit a la SPA,je suie pour l'instant sa famille d'aceuil !nous verrons,s'est un gentil chaton,il est habitué aux enfants ,Notre petit Gaël la nommé Kouki ,Est il n'a pas eu peur de lui,il a 2ans.Il pèse 1k300 est a environ 3 mois.Seul bémol notre Pitchounette le crache,mais Snoo lui joue déjà avec.Trop beau a voir.
Moi je voulais une chatonne qui ressemble à la tienne, a la spa mais elle s'était fait adopté. Elle s'appellais Jelly donc je pense que ça irai très bien pour ta chatonne !
le fait qu'elle soit gourmande est normal si elle n'a pas pu manger comme il faut depuis un moment, mon chat à fait pareil au début, quand il a commencé à avoir reprendre un peu de poids, il s'est naturellement régulé au niveau de la nourriture.