prenom pour chaton femelle

Utilisateur anonyme

je vais avoir un chaton qui viens de la SPA ou l'ecole du chat et je ne sais pas si ce sera un male ou une femelle j'ai trouver pour un male ex: moukil ou moustique, mes pa pour une femelle je voudrai des prenoms marrants avait vous des idees?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Ouais LOL c'est bien et "smiley" aussi :)

Utilisateur anonyme

Pourquoi pas Chanel

Utilisateur anonyme

Moi Kiff Pour un chat le prénom Zoé =D

Utilisateur anonyme

Moi Je Kiff Pour un chat le prénom Zoé =D

Utilisateur anonyme

Pentoufle, Titou, Confetti, Carrembar... Ils y en a pleins: tu vas sur google et tu tapes prénoms de chevaux et tu prend le 1er tu vas voir il y a des noms de chevaux mais aussi plein d'autres (pour mes animaux j'ai été dessus et j'en ai trouvé des pas mal ) ;)

Utilisateur anonyme

merci je vais regarder j'aime bien carrembar e confetti

Utilisateur anonyme

Moustache, Mimiche, Mirabol, chausette

Fiisme

j'aime beaucoup Lol!