Prénom pour chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour/bonsoir

Je vais bientôt être propriétaire d'un chaton blanc.

Je voulais l'appeler flocon.

Mais mon frère veut l'appeler cristal.

Je tien a préciser que ce petit chaton sera un mâle.

Merci de me donner votre avis

12 réponses
Utilisateur anonyme

Tiens, plein d'idées pour un chat blanc : http://nom.de-chat.fr/par-couleur/blanc/

Dans cette même liste j'aime bien : Frost

Utilisateur anonyme

Jujules je tien a vous faire remarque que je n'ai pas 25 ans mais bien 16 ans alors je tenez a vous dire que comme vous l'avez faire remarquer dans votre message je n'ai pas pu cabosser votre voiture car je n'ai pas le permit de conduire.

alors je vous préviens gentiment: avant de m'agresser comme vous l'avez fait de vous renseigner sur le sujet car je ne tien pas a voir un autre message comme celui-ci...

et comme la dit si bien Apocalyptyco votre message ne me renseigne pas sur la question demander donc il ne sert à rien!!!

sur ce bonne journé

Utilisateur anonyme

U-chat merci pour la liste de chat mais je voudrai juste savoir si tu préfere flocon ou cristal merci comme même pour la liste

Mimi6

Personnellement j'aime bien flocon ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour! Flocon, c'est très joli ! ;)

Utilisateur anonyme

crystale fait assez féminin et pour votre information jujules pour votre information L amie des chat ne vous a pas agresser et ce message etait adresser a tout le monde car si pouver regler vos compte ailleur merci

Utilisateur anonyme

je suis d accord avec Lausan 14 flocon c'est jolie

Utilisateur anonyme

J'adore Flocon sinon je propose Petit Nuage ou Nuage tout court😁

Utilisateur anonyme

Je préfère Flocon ^^

Utilisateur anonyme

je préfère flocon !

😝