prénom féminin ou masculin

Bonjour, bonsoir

d'après vous le prénom Ruby est t'il féminin ou masculin .Donnez moi votre avis. Merci.

2 réponses
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

En fait, pratiquement tous les noms de Pierre précieuses auront le même problème. Ce sont des noms qui convienne au deux et quand ce n'est pas le cas, il suffit de l'écrire en anglais et c'est bon, un peu comme vous quoi😁!

On dit un rubis et pourtant ruby c'est un prénom féminin normalement mais ça va quand même à un mâle mais pas à un homme humain... Ya que Agathe qui est vraiment féminin je trouve en tout cas les prénoms auxquels je pense.

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yume

bonjour, pour moi feminin, sans équivoque