Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pourquoi mon chat ne dort pas ?Comprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,
Voilà il semblerai que l'un de mes chats ne dorme jamais. C'est à dire qu'à chaque fois que je vais le voir la ou il dort il a les yeux ouvert (même si il a des petits yeux) je ne l'ai jamais vu endormi comme l'autre que j ai.
Il doit être issus d'un croisement oriental car il est haut sur patte, yeux bleu crème et beige avec de grandes oreille plus foncé. Il a un caractère étrange aussi il a ses sorte de crises. Les poils de son dos frémissent et il se leche frénétiquement, sa queue s agite aussi et il court de partout comme pour fuir quelques choses. Bref on voit qu'il est pas bien. Ça ne dure pas longtemps mais on sait pas d'où ça vient. Le veto ne trouve rien de spécial.
Du coup pensez vous qu il puisse être nerveux car il manque de sommeil ? Et surtout pkoi je ne l'ai jamais vu endormi. .. ?
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Votre vétérinaire a-t-il déjà envisagé un syndrome d'hyperesthésie féline ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Alors j'ai pensé à ça aussi mais il est pas maigre du tout.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Je n'ai jamais entendu dire que ce syndrome s'accompagnait dans tous les cas de maigreur. De plus, les chats type persans, siamois, abyssins sont les plus touchés. A votre place j'en parlerai au vétérinaire!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)