Pourquoi mon chat ne dort pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà il semblerai que l'un de mes chats ne dorme jamais. C'est à dire qu'à chaque fois que je vais le voir la ou il dort il a les yeux ouvert (même si il a des petits yeux) je ne l'ai jamais vu endormi comme l'autre que j ai.

Il doit être issus d'un croisement oriental car il est haut sur patte, yeux bleu crème et beige avec de grandes oreille plus foncé. Il a un caractère étrange aussi il a ses sorte de crises. Les poils de son dos frémissent et il se leche frénétiquement, sa queue s agite aussi et il court de partout comme pour fuir quelques choses. Bref on voit qu'il est pas bien. Ça ne dure pas longtemps mais on sait pas d'où ça vient. Le veto ne trouve rien de spécial.

Du coup pensez vous qu il puisse être nerveux car il manque de sommeil ? Et surtout pkoi je ne l'ai jamais vu endormi. .. ?

Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Votre vétérinaire a-t-il déjà envisagé un syndrome d'hyperesthésie féline ?

Utilisateur anonyme

Alors j'ai pensé à ça aussi mais il est pas maigre du tout.

Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais entendu dire que ce syndrome s'accompagnait dans tous les cas de maigreur. De plus, les chats type persans, siamois, abyssins sont les plus touchés. A votre place j'en parlerai au vétérinaire!