pourquoi 6 tétons pour un male??

Utilisateur anonyme

Quand je caresse mon chaton mâle sur le ventre je remarque 2 petit boutons je me suis dit se n'ai rien se sont des tétons mais peut âpres je remarque 4 autre tétons. D'après mes connaissances se ne sont que les chatte qui possède 6 tétons pour nourir les bébé. Alors pourquoi il en a 6 ???

Merci de me répondre

14 réponses
Utilisateur anonyme

Les mâles ont aussi 6 tétons :)

Utilisateur anonyme

À bon mais merci comment fait tu pour rester connecter en permanence

Utilisateur anonyme

Je viens de revenir d'une heure de courses lol

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Comment ça je n'ai pas de vie ?! oO

Utilisateur anonyme

bon question Nanalala mais c lanature qui est comme sa si tu ragarde bien les femmes comme les hommes on des tetons tout comme les chats

Utilisateur anonyme

Oh je ne reste pas non plus jour et nuit dessus lol c'est vrai que j'y suis souvent mais je fais pas mal de chose à côté aussi, je suis multifonction.

Utilisateur anonyme

Ouai une fois elle faisait des crêpes, le ménage est me répondait sur Wamiz ...

Utilisateur anonyme

Crêpe et ménage non mais crêpe wamiz ça passe :)

Utilisateur anonyme

Si, si tu la fais une fois 👌

Zanaya, tu tire sa d'ou tes " source " ?!