Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pour sa santé, pesez chaque jour gamelle + sac de croquettesSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 mois
@ Doli2

En fait c'est plutôt moi qui suis MDR , parce que venant d'un mec de 59 ans bonjour le niveau bac à sable !

A titre d'information sachez que mes 2 chiens ont un traitement à vie depuis de nombreuses années , mais ils ont l'âge qu'ils ont , je ne vais pas m'amuser à rajouter le nombre d'années de traitement qu'ils ont sinon ils seraient centenaire !

Sur ce je vous laisse a vos calculs à 2 balles , vos leçons de morales concernant les ponctuations etc , etc

Concernant l'âge de votre chatte et bien comme tout animal elle à l'âge de ses artères , infection ou pas elle à l'âge qu'elle a point barre , encore une fois , et vu que ça a du mal a rentrer dans votre caboche si sur votre post de l'an dernier elle en avais 8 , faut pas avoir fait maths supp pour rajouter 1 an de plus ce qui chez moi fait toujours 9 ans !

Satisfait ? Non et bien si ce n'est pas le cas sachez que c'est du pareil au même , après si vous avez fait mumuse à calculer son âge de l'an dernier soit à l'époque 8 ans + les soins qu'elle a depuis 3 ans effectivement on tombe a 12 ans , sauf que n'importe qui peu faire pareil !

Un petit EX peu être ? Si si j'insiste !!!!

Chez moi début du traitement quand elle avais 3 ans , actuellement elle en a 9 , donc je vais faire comme le Mr et compter 3 +9 et miracle je passe à 12 ans !!!!! , ben non ça marche pas comme ça elle a que 9 ans !
Il capte le Mr ?

Toujours et bien tant pis , et au lieu de demander des conseils que tout évidence vous vous refusez à appliquer allez soit chez votre véto soit sur un autre forum , parce que la niveau lourdeur on atteins le summum !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Lyzzza a écrit:
« @Titejava En effet, tu l'as rhabillée, et pas en Prada... ha ha »


Prada non merci trop cher pour ce genre de personnage , y'a de ces cas te dis pas le corona qui leur monte à la tête ou les effets du confinement j'en sais rien mais alors
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 mois
une excitée (664 commentaires en 2 mois) qui n'a toujours rien compris.

Continuez, plus vous faites remonter le sujet, plus vous vous ridiculisez auprès de ceux qui ne l'avaient pas vu et qui eux comprennent ce qu'ils lisent.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Euh... Je vous trouve bien agressif monsieur, pour quelqu'un qui vient chercher de l'aide ici.
Si on arrêtait de jouer sur des détails (balance imprécise, mais très précis sur les chichis dirait-on), et que vous nous disiez ce qu'il en est de votre chat, maintenant que vous avez sûrement appliqué tous les sages conseils donnés sur ce forum?
Si vous êtes sûr de vous, et que vous n'avez rien cherché à changer dans vos habitudes avec votre chat, quel est la vraie raison de votre présence ici?!

Oui je sais: "il y a plein de fautes, c'est mal écrit, de quoi je me mêle etc... Et donc, pour en revenir à nos moutons?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Doli2 a écrit:
« MDR; de pire en pire ! @ Titejava. 1) Vous avez vu une virgule ou un point après 8 ans ? 2 vous avez vu une majuscule au mot « suite » ? 3) vous avez vu l'accent sur « à » ? donc vous êtes 3 à estimer qu'elle a 8 ans, suite (grâce) à une infection. Bravo ! et sans infection, elle aurait eu quel âge selon vous ? »


STOPPP ! tu nous enquiquines, saperlipopette
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Doli2 a écrit:
« une excitée (664 commentaires en 2 mois) qui n'a toujours rien compris. Continuez, plus vous faites remonter le sujet, plus vous vous ridiculisez auprès de ceux qui ne l'avaient pas vu et qui eux comprennent ce qu'ils lisent. »


Oui bonne idée, on va faire remonter le sujet, afin que tout le monde vous connaisse.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
@ Landoras

mesdames. Arrêtez de ne vous fier qu'à ce qu'ont écrit vos copines, et lisez ce que j'ai écris, moi. Vous comprendrez mieux

1) je ne demande aucun conseil. Ce n'est pas parce que l'une d'elle l'a cru, qu'il faut répéter bêtement; j'ai juste donné ma façon de procéder pour vérifier la consommation de nourriture de ma chatte, au jour le jour, et avec p^récision. Très utile sur une bête de 3 kg et fragile

2) je confirme qu'une autre a mal interprété l'âge de ma chatte et vous toutes vous obstinez à répéter ce qu'elle a dit, au lieu d'aller relire ma phrase.

3) je n'ai agressé personne, l'une d'elle est aller fouiller les poubelles pour ressortir mon post d'un an, et me chercher des poux dans la tête, contester l'âge de ma chatte à ce jour : 12 ans. Alors qu'elle est en tort et fait du 8 + 1

point
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Landoras a écrit:
« Euh... Je vous trouve bien agressif monsieur, pour quelqu'un qui vient chercher de l'aide ici. Si on arrêtait de jouer sur des détails (balance imprécise, mais très précis sur les chichis dirait-on), et que vous nous disiez ce qu'il en est de votre chat, maintenant que vous avez sûrement appliqué tous les sages conseils donnés sur ce forum? Si vous êtes sûr de vous, et que vous n'avez rien cherché à changer dans vos habitudes avec votre chat, quel est la vraie raison de votre présence ici?! Oui je sais: "il y a plein de fautes, c'est mal écrit, de quoi je me mêle etc... Et donc, pour en revenir à nos moutons? »


Bonjour Landoras

Vous savez, le "monsieur" est peut-être une "madame" (c'est même plus que probable) et quant à l'âge... s'il y en a un c'est qu'il est faux.

La plaisanterie est incomprise par ce genre de sujet, quant à l'ironie.... ça passe à 100 m au-dessus.

Je penche pour une mytho procédurière, qui ne vient certainement pas chercher de l'aide, mais désire nous inonder de ses excellents savoir et expérience en matière féline.

La preuve, affirmer que son chat a déclenché une IRC avec "1/3 de ses reins" endommagé.

Ensuite, c'est vrai qu'il vaudrait mieux ne jamais répondre, mais l'ennui est qu'il y aura TOUJOURS quelqu'un pour répondre innocemment, donc... autant faire remonter le sujet agrémenté de nos commentaires

Bonne journée,
Liza
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Dès le départ je vous ai trouvé agressif. Bien avant la remontée de votre ancien post... Allez vous-même relire vos réponses sur l'ensemble du post, ça ne donne pas vraiment envie de vous proposer des solutions pour votre chat... (ah oui pardon, vous n'en avez pas besoin, tout va bien pour lui apparemment...).
Du coup, je ne suis pas convaincue que beaucoup d'internautes ici vont suivre vos conseils.
Hé oui, on obtient de meilleurs résultats en jouant la carte de la sympathie, sur un forum comme dans la vie... Essayez, ça fait des miracles.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
@ Landoras

je remets pour vous ma phrase parfaitement claire, que vous semblez plus à même de comprendre que celle qui a lancé la polémique
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)