portion pour chat?!Marque de nourriture fiable.

Utilisateur anonyme

¡ Buenos días todos!

C'est à propos de mon chaton de gouttière (il a du sang de chat bengal, gouttière et européen) alors son appétit est pas comme les chats de race.

Je prends Opticat Premium qui contient trois sachets de quatre saveurs différentes. 100 grammes chacun.

Je donne 300 grammes de nourriture journalière. Je veux savoir si les proportions sont équilibrées?

Aussi, je fais une liste des marques de nourriture fiable:

-Frikies

-Purina Pro Plan (PPP)

-Nature's best

-Happy Cat

-Opticat

-Hill's

-Royal Canin

-Biomill

-Gourmet

-Purina One

-Felix

Et les mauvaises marques:

-Leonardo

-Almo Nature

-Holistic

-Miamor

-Vom Feinsten

-Carny

-Rafiné

-Kattovit

-Shiny Cat

-Whiskas

-Sheba

-Iso-Cat

Et une ou je sais pas la qualité:

-IAMS

Voila, un peu long mai bon^^. Partagez vos marques ou commentez celles que je viens de donner.

Si on pouvait se renseigner sur les marques un peu plus. Il y a des marques qui torturent les chats juste pour de l'argent. Alors merci de m'avoir lu :)

21 réponses
Utilisateur anonyme

pourquoi felix se n'est pas bien ?

qu'elle marque pour les sachets est bien ?

Utilisateur anonyme

Cette marque favorise grandement les problèmes urinaires et donc remplit allégremment le porte monnaie des vétérinaires.

Utilisateur anonyme

Donc tu me conseillerais quelle marque ? Bien et pas super cher ?

Et comme croquettes je prend ultima, purina one et perfect fit, tu en pense quoi ?

Utilisateur anonyme

Les seules choses que je peux te dire c'est qu'il y a deux marques que je ne donnerais pas : Friskies et RC.

Chacun fait comme il veut.

Personnellement je ne ferais plus jamais confiance 100 % à une marque donc maintenant je donne au moins deux marques (je suis d'ailleurs moins "anti petites marques" qu'avant.

Je dirais plutôt que je suis moins sous influence d'une certaine marque.

Je donne à mes chats des croquettes Happy cat, Flatazor et Whiskas.

Je leur donne également tous les jours de la patée Whiskas ou Félix, Porta 21, Iams, Gourmet, Schesir, Almo nature.

Utilisateur anonyme

Pourquoi pas Rc ? c'est ce que je donne à mes deux chatons.

Utilisateur anonyme

et Nature's Best est bien? J'hésite un peu à changer...

Utilisateur anonyme

J'oubliais que je donnais également en patées, la marque Applaws.

Utilisateur anonyme

Pour RC cela serait trop long à expliquer mais beaucoup de problèmes sur différents chats (de plus, pas envie d'avoir des problèmes avec la marque en la nommant et en donnant des détails), bref, plus jamais.

Utilisateur anonyme

Sans vouloir contrarier tout le monde mais ALMO NATURE est super produit......beaucoup plus naturel que les autres !!

Mure 69

Volodimir, pour te répondre mon chat mangeait jusqu'à 5 ans, croquettes Young female (prescription du véto) ensuite il a fait des cristaux dans les urines, donc maintenant il mange que des croquettes et pâtée Royal canin, j'espère que c'est bien pour lui....vente uniquement chez le véto évidemment!!!!!