portée chaton et alimentation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chatte a mi bas il y a 2 semaines aujourd'hui. Elle a eu une portée de 5 chatons (ce n'est pas sa première). Je m'inquiète parce qu elle avait rejeté un petit 2 jours après la naissance et que depuis hier matin 3 sont mis de côté mais hier soir elle les a nourrir cependant il y en a une qui est nourrie en continue. Ma chatte féline n'a pas le même comportement avec cette dernière.

Ma question est pourquoi un tel comportement?

Parce que quand nous lui présentons les 3 chatons pour qu elle les nourri elle se laisse faire et ils peuvent manger.

Merci pour vos conseils

32 réponses
Coco33150

Tu vas insulter qui ??

Je citais les propos de Sevv qui a dit "ps : je préfère ne rien dire sinon je vais t'insulter :@"

Utilisateur anonyme

donner des conseils est une chose Elisa mais responsabiliser en est une autre... et celle ci est non négligeable...!

edit : et les conseils ont été donné...

Coco33150

Sevv a raison !!!!!

Utilisateur anonyme

Si ça ne te plait pas cette situation pourquoi n'a t-elle pas été avorté et stérilisé en même temps ?!

De plus ça fait un an qu'elle a eu ses petits tu avais largement le temps de le faire et l'histoire "elle ne sortait pas dehors" ne marche pas ici, car elle sortait vu qu'elle est gestante donc tu aurais dû la faire stériliser avant de la laisser sortir.

Tu n'as aucune excuse je suis désolée ...

Utilisateur anonyme

Les avortements en meme temps qu'une sterilisation existe..

P'titefleur

Les gens n'en ont rien à faire de leur minette.....et après ils sont dans la panade ...et ne savent pas s'occuper des chatons.....

si elle ne voulait pas de chatons.....stérilisation/avortement...et c'est tout....que les gens prennent un peu leurs responsabilité !!!

Les animaux ne sont pas des objets mais bien des êtres vivants !!!

Utilisateur anonyme

Dès que ta minette était gestante, il fallait stériliser + avorter.

Utilisateur anonyme

Ben je ne savais pas que mon chat pouvait être avortée désormais je le sais. Je ne suis pas débile non plus faut arrêter de prendre les gens de haut qui demande des conseils. Si votre unique but n'est que de critiquer les gens qui demandent des conseils franchement trouver vous d'autres occupations dans votre vie.

J'assume la situation avec mon chat j'aurai très bien pu faire comme beaucoup de personnes les abandonner ou pire mais je ne l'ai pas fait.

Étant donné votre mentalité et vos agissements je préfère me retirer de ce site aux des personnes vous juge plutôt que d'essayer de comprendre les gens.

Belles mentalités dans notre belle France alors la bien déçue de vos agissements.

Sur ceux mesdames bonnes continuations, je suis sur que vous trouverez d'autres personnes à décourager et qui eux abandonneront malheureusement ces pauvres bébés et qui eux laisseront des portées se faire à tire larigot et le feront pour le FUN pour employer vos PROPRES EXPRESSIONS

Utilisateur anonyme

A p'tite fleur

Dans ce cas va proclamer cette belle leçon aux mamans qui font des enfants uniquement pour profiter des allocations et du système cela évitera ainsi qu il soit malheureux ou placé en foyer ou famille d'accueil.

Vous que tu es pleine de fougue monte sur Paris et va le dire à nos dirigeants pour que la stérilisation devienne obligatoire pour les chats même d'élevage vu qu il ne faut pas faire n'importe quoi et qu'il y a tant de chats et chatons à adopter dans les spa et associations...

Bonne continuation sur le site