Poils de chats

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde

Mon chat a un problème de peau il a pleins de croûte rouge et il perd tous ses poils. C'est comme la galle mais mon autre chat lui n'a rien.

Est ce que c'est grave et que faut il faire ???

5 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

As-tu été au véto?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Oui c'est grave car c'est surement contagieux pour toi :) Donc vétérinaire et sans attendre !

Utilisateur anonyme

Pose-toi la question ainsi : Si c'était toi qui avais ce problème, attendrais-tu pour prendre rendez-vous chez ton médecin ?

Si la réponse est non, alors prends rendez-vous chez ton vétérinaire.

Mimi6

Oui prend rendez vous vite fait chez le vétérinaire car sa peur etre grave

autant pour toi que ton autre chat qui peut l'avoir aussi.

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup