Poils dans la gorge

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

ça fait un moment que j'ai pas écrit!

Ma Mounette s'étouffe régulièrement ces derniers temps.

Souvent, après quelques heures de sommeil ma chatte de 4ans environ se "met en boule" sur ses pattes et donne l'impression de s'étouffer!

Tout porte à croire que ce sont ses poils dans sa gorge qu'elle n'arrive pas à recracher.

Je ne sais pas s'il faut s'inquiéter mais j'ai du mal à la voir souffrir, j'ai déjà essayé de lui donner des friandises qui favorise le crachat de boules de poils, mais rien à faire, elle n'en veut pas.

Des conseils pour m'aider?

merci!

12 réponses
Utilisateur anonyme

La mienne tousse aussi, elle a déjà vu deux vétos qui ont tous les deux eus la même conclusion: elle fait des allergies. Donc quand elle fait des crises de toux répétitives je lui donne un antihistaminique et tout rentre dans l'ordre.

Utilisateur anonyme

Juju,

J'espère que le véto te donnera la réponse adéquate au problèmes de ta minette et oui surtout donne nous de ses nouvelles, c'est toujours sympa de savoir comment vont les animaux quand ils ont eu un problème. Amitié caresse à ta minette. Laurence et son arche de Noé !