poid ideal pour un chaton de 6mois

Utilisateur anonyme

bonsoir

léo a 6mois et il pése 2K 300g et il gros,maigre ou normal, merci

31 réponses
Utilisateur anonyme

Ha ha ha, le chat E.T ! Lol

De mémoire, je n'ai pas eu ces "soucis" avec la croissance de Félia et de Gatsby, ça a été harmonieux, ça doit dépendre des loulous.

Utilisateur anonyme

C'est vrai que je n'ai pas eu non plus ce genre de bizarrerie avec les miens excepté le fait que Guizmo passait de "bien dodu" à "anorexique" en moins d'un mois, mais pas de pattes trop longue ni rien !!!

Utilisateur anonyme

Ce doit être comme nous, certains ados sont tout déguingandés ou au contraire un peu trop ronds, et ça passe, d'autres restent bien proportionnés, mystère...

Neya

Les pates fines ce n'est pas grave. Maya, petite,avait les pates fines. Son frère avait, lui, de grosses patounes. En grandissant, j'ai vu la différence de gabarit. Néo était un gand chat et Maya est de taille normal. Donc, le beau Léo sera de taille normal :)

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

J ai une questions

Je voudrai savoir si mes chat sont dans leur courbes de poids

Juninho qui aura 7 mois le 2 décembre

il pèse 3.9 kg ( chat européen Non tigrè sauf sa tete)

Et sonny qui aura 7 mois le 4 décembre

il pèse 3.7 kg ( chat norvégien croisé européen )

Sont t'il dans leur courbe ou obèse ???

Utilisateur anonyme

Ma chatte vient d'avoir 7 mois et fait 2,5 kg

C'est celle de l'avatar (elle était plus jeune)

Utilisateur anonyme

Bonjours,

Tes chats son un poids normal tkt pas, mon Mistigri à 8 mois fait 4.3 kg à 7 mois il faisait 3.9 kg. et louly à 6 mois fait 3.3 kg. Tout dépends de la morphologie de ton chat, C'est comme nous.

Utilisateur anonyme

Bonjour,ma petite Gala a 6 mois et pèse 3 kg

Rabia

Mon chat a 10 mois ,il pèse 4,2 kilo est un norvégien...moi je trouve qu.il est pas à son poids normal...il doit peser un peu plus.

Ciiindyyy

Ma petite emi , a presque 7 mois , elle est du 4juillet , et pèse 2,8kg.

Le véto dit que c'est une chatte très grande et fine .

Après je pense que pour 6mois oui le poids est entre 2 et 3 kg . Après c'est a la palpation du chat que l'on ce rend compte