Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Poid ideal pour un chaton de 6moisNourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
C'est vrai qu'on a peur quand on voit les chatons en pleines croissance. Ma mère a récupérer un petit de 6 semaines (abandonné dans un cartons en plein soleil au mois d'aout 2010, avec toute sa portée alors qu'ils avaient moins de 10 jours et récupérer jusqu'au sevrage alimentaire par une personne fort sympathique mais qui n'avait pas les moyen de les garder plus longtemps enfin bref ...).

ON a vraiment cru un le voyant grandir qu'il aller avoir un problème, un coup la tête paraissait vraiment grosse par rapport au reste du corps, avec de très grande oreilles et des yeux enormes, puis ensuite des pattes très longues et très fine, la fois d’après il paraissait anorexique ... enfin bref à un an il ressemblait enfin à un chat bien proportionner mais c’était très drôle a voir.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ha ha ha, le chat E.T ! Lol

De mémoire, je n'ai pas eu ces "soucis" avec la croissance de Félia et de Gatsby, ça a été harmonieux, ça doit dépendre des loulous.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est vrai que je n'ai pas eu non plus ce genre de bizarrerie avec les miens excepté le fait que Guizmo passait de "bien dodu" à "anorexique" en moins d'un mois, mais pas de pattes trop longue ni rien !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ce doit être comme nous, certains ados sont tout déguingandés ou au contraire un peu trop ronds, et ça passe, d'autres restent bien proportionnés, mystère...
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Les pates fines ce n'est pas grave. Maya, petite,avait les pates fines. Son frère avait, lui, de grosses patounes. En grandissant, j'ai vu la différence de gabarit. Néo était un gand chat et Maya est de taille normal. Donc, le beau Léo sera de taille normal :)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour a tous

J ai une questions
Je voudrai savoir si mes chat sont dans leur courbes de poids

Juninho qui aura 7 mois le 2 décembre
il pèse 3.9 kg ( chat européen Non tigrè sauf sa tete)

Et sonny qui aura 7 mois le 4 décembre
il pèse 3.7 kg ( chat norvégien croisé européen )

Sont t'il dans leur courbe ou obèse ???
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Ma chatte vient d'avoir 7 mois et fait 2,5 kg
C'est celle de l'avatar (elle était plus jeune)
2 chattes : Lilou 1 an Praline 4 mois 2 chiens Snorcky 4 ans Looping 8 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjours,

Tes chats son un poids normal tkt pas, mon Mistigri à 8 mois fait 4.3 kg à 7 mois il faisait 3.9 kg. et louly à 6 mois fait 3.3 kg. Tout dépends de la morphologie de ton chat, C'est comme nous.
Nos boules de poil ont une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Nos boules de poil non.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour,ma petite Gala a 6 mois et pèse 3 kg
Reporter un abus
Posté par il y a 3 semaines
Mon chat a 10 mois ,il pèse 4,2 kilo est un norvégien...moi je trouve qu.il est pas à son poids normal...il doit peser un peu plus.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)