Plomb dans l'arrière-train

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Alors voilà, je voulais vous raconter ce qui est arrivé à ma chatte, Zora.

Lundi soir, elle n'est pas rentrée, ça lui arrive assez souvent alors nous ne nous sommes pas trop inquiétés. Mais mardi matin, elle boitait beaucoup, elle n'avait pas l'air d'avoir mal quand on touchait sa pâte, mais elle n'arrivait pas à monter les escaliers. Nous l'avons donc emmener chez le veterinaire.

Après lui avoir fait plusieur radio, le veto à rendu son verdict: Zora a un plomb dans l'arrière train! on lui a donc tiré dessus. le plomb est dans la chair et n'a pas touché d'os, Le veterinaire nous a donc dit qu'enlever le plomb ne servait à rien, et que sa provoquerai plus de mal que de bien, donc on ne lui enlevera pas le plomb, à part si ça s'infecte. Nous avons donc ramené Zora à la maison, avec des medicaments à lui donner 2 fois par jour pour eviter la douleur et les infections. Elle boite moins que mardi matin, mange bien et arrive maintenant à monter et descendre les escaliers seule. Nous retournons voir le veto jeudi matin.

Voilà donc la mésaventure de ma princesse, à croire que des idiots n'ont rien d'autres à faire que de tirer sur des chats...

18 réponses
Utilisateur anonyme

La pauvre c'est vraiment idiot de tirer sur un chat j'espère quelle va s'en remettre ♥

Lulu Frnc

Bonjour,

Votre témoignage ne m'étonne pas, les gens deviennent fous...

Là ce sont sûrement des gens qui n'aiment pas les chats (chose que je ne comprendrai jamais), ou alors des sales gamins qui s'amusent.

Bon rétablissement à elle en tout cas.

Utilisateur anonyme

Bonjour, hé oui... C'est bien pour cela que je déconseille toujours de laisser sortir les chats, bien que certains trouve ça cruel de les interdire d'extérieur, il faut savoir que si le chat n'a jamais connu d'extérieur et qu'il à tous ce qu'il lui faut en intérieur, il est heureux. Moi mes deux minettes ne sortent pas et ne sortirons jamais, quant on entend toutes ses histoires de plombs dans les chats, de mort au rat ingéré, de voiture qui les tue... moi ça me fait trop peur pour mes minettes et je préfère les savoir en intérieur, en sécurité et heureuse avec tous ce que je peux leurs acheter pour les épanouir.

Quelle histoire pour ta minette... J'espère que tout va bien aller pour elle !!

Utilisateur anonyme

Elle avait déjà l'habtude de sortir quand je l'ai adopté, elle adore chasser et monter aux arbres, je ne me voyais pas la priver de ce bonheur, je sais maintenant qu'il a un prix.

Utilisateur anonyme

Après si elle était jeune ça aurait été facile de l'intégrée en intérieur, mais bon, maintenant qu'elle est habituer c'est sur que c'est plus compliquer...

Utilisateur anonyme

ho mon pauvre pitit chat 33

bon rétablissement a elle

Utilisateur anonyme

Y a vraiment des c*ns... -_- ...

Ohlala ... Moi j'aurais vue rouge perso...

Utilisateur anonyme

Moi j'aurai deja fait une petite recherche discretement, savoir qui peut avoir une carabine ou pistolet a plomb, ca cours pas souvent les rues, donc plutot facile de savoir. Et j'irai voir direct la personne et la mettre en garde, pas de menace mais simplement de prevenir que si ca se reproduit, il y aura des consequences.

Si on laisse se genre de chose se faire, ca risque de se reproduire et peut etre que la prochaine fois ca sera pire, donc vaut mieux prevenir que guerir a mon avis.

Utilisateur anonyme

Ah mais moi si je retrouves la personne qui fais du mal à mon chat elle va s'en souvenir... Et même si sa retourne contre moi j'aime trop mon chat et peu importe quel autre animal je vois qu'on le bat etc je fonce..

Utilisateur anonyme

Nous sommes allés nous plaindre à la gendarmerie et le signaler en mairie, mais chez nous il y a beaucoup de chasseurs donc beaucoup de gens possèdent des armes.