plaque sur le corps

Utilisateur anonyme

Bonjour le chat de ma belle sœur paire ces poil au nivaux des pattes avant du cou et des côtes sa le démange elle et partie voir le véto et il a dis que c'était du au stresse et qu'il fallait le castrer elle peut rien faire avent le mois de juin donc si vous avez quel que chose genre une crème ou autre svp

ps: je c'est que c'est pas le sujet mais je vais pas refaire un autre poste mais Askia depuis se matin mange de la terre pourquoi elle fait sa et si elle peut tomber malade ?

43 réponses
Utilisateur anonyme

je n'arrive plus à suivre c'est le chat ou le chien ?

Utilisateur anonyme

le chat

Utilisateur anonyme

va voir le vétérinaire c est le mieux