Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Plaque sur le corpsSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
moi aussi je ne demande pas leur avis - Je l'avais fait avec mon chien de petite taille qui était dans mes bras -
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui ba elle rentreras dans le bus si elle veut ou pas quelle emmène son chat au véto ou pas c'est pas mon blême je suis venu sur wamiz pour avoir des conseille pour ma chienne Askia et c'est tout
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
nous on et obliger de monter a l'avent donc forcément les chauffeur voient le chat et si il veulent pas il nous stop directe
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Je ne te crois pas.
On est en France et les chats sont acceptés dans les transports en commun "à condition" d'être dans une boîte de transport règlementaire.
Donc, à partir de là les chauffeurs de bus n'ont pas le droit d'interdire la montée dans les bus.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui c'est vrais je lui dirait d'aller en bus
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Dellys a raison !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui bas elle prendra le bus c'est plu mon blême et si il veulent pas je lui dirait d'aller a pied mais bon y'a de forte chance que les chauffeur dise oui
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
nous aussi on monte à l'avant - Combien de chats j'ai transporté dans le bus -
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ouiii comme j'ai dis elle prendra le bus
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Pour faire stériliser Bikette j'ai pris bikette (normal) et Chanel avec et j'ai du prendre le tram, le bus et le métro et les conducteur et tout n'ont rien a dire tant qu'i sont dans un sac de transports
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)