plaque sur le corps

Utilisateur anonyme

Bonjour le chat de ma belle sœur paire ces poil au nivaux des pattes avant du cou et des côtes sa le démange elle et partie voir le véto et il a dis que c'était du au stresse et qu'il fallait le castrer elle peut rien faire avent le mois de juin donc si vous avez quel que chose genre une crème ou autre svp

ps: je c'est que c'est pas le sujet mais je vais pas refaire un autre poste mais Askia depuis se matin mange de la terre pourquoi elle fait sa et si elle peut tomber malade ?

43 réponses
Utilisateur anonyme

un rat non un lapin oui même sen caisse pas logique enfin bon.....

Utilisateur anonyme

j'ai pris les transports avec un chat dans un panier - Il y a toujours moyen de s'arranger -

Pour soigner un animal je n'ai pas hésité à prendre le train + le bus -

Utilisateur anonyme

"les transport en commun a Lyon pffff c'est rare qu'il accepte les animaux dans le bus même dans un sac de transport ou autre...."

Tous les chats sont acceptés dans les transports en commun à condition d'être dans des sacs de transport !..........

Donc, les excuses je n'y crois pas trop, désolée.

Utilisateur anonyme

D'ailleurs moi-même je suis "toujours" allée en transports en commun pour aller chez mes vétérinaires et en plus j'y vais souvent car j'ai 8 chats, alors l'excuse bidon que les chats ne seraient pas acceptés dans les transports en commun dans un sac de transport ........

Utilisateur anonyme

Moi non plus je ne crois pas à ces excuses .

J'ai l'impression que ça tourne en rond -

Utilisateur anonyme

j'ai pas dis qu'il accepter pas juste que c'est très rare je trouve la plupart des chauffeur en tout cas dans mon cartier ne veulent pas

Utilisateur anonyme

et puis vous savez quoi oublier ce poste c'est le chat de ma belle soeur c'est son problème pas le mien j'ai pas envi de crée des embrouille jusqu’à maintenant j'en et pas crée c'est pas a cause de ma belle soeur que sa va commencer elle se débrouille si elle veux des conseille quelle les trouve toute seul

Utilisateur anonyme

Mais moi je ne leur demande pas leur avis, je rentre dans le bus !

D'ailleurs il y a un règlement affiché et à partir du moment ou le chat est dans une caisse règlementaire, aucun problème !.......

Utilisateur anonyme

Eh oui Candy, moi non plus je n'y crois pas.

43 ans que j'ai des chats, toujours pris les transports en communs pour aller chez mes vétérinaires et "jamais" aucun problème.

Utilisateur anonyme

moi aussi je ne demande pas leur avis - Je l'avais fait avec mon chien de petite taille qui était dans mes bras -