plaque sur le corps

Utilisateur anonyme

Bonjour le chat de ma belle sœur paire ces poil au nivaux des pattes avant du cou et des côtes sa le démange elle et partie voir le véto et il a dis que c'était du au stresse et qu'il fallait le castrer elle peut rien faire avent le mois de juin donc si vous avez quel que chose genre une crème ou autre svp

ps: je c'est que c'est pas le sujet mais je vais pas refaire un autre poste mais Askia depuis se matin mange de la terre pourquoi elle fait sa et si elle peut tomber malade ?

43 réponses
Utilisateur anonyme

La crème que ma véto m'avait prescrit "tait du SUROLAN, en fait c'est contres les otites mais ça marche aussi pour les plaques

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas la teigne !

Je répète, on n'a pas vu le chat, de plus on n'est pas vétérinaire donc on ne peut donner aucun conseil.

Le mieux est que tu appelles le vétérinaire qui, lui, te conseillera.

Utilisateur anonyme

je vous et déjà dis qu'elle et déjà partie au véto plusieurs fois pour sa le seul truc qu'il fait c'est une injection qui fonctionne 15 jour puis rebelote les plaque a parait elle ma dit qu'elle a pris des photo de ces plaque mais comme elle et pas chez elle.... j'ai oublier de dire que son chat a fait 1 semaine chez mon frère je me dis peut-être que c'est a cause de sa déjà qu'il et super peureux alors le changement d'endroit....

Utilisateur anonyme

change de véto et va prendre un autre avis ailleurs

Utilisateur anonyme

ba changer de véto faut avoir une voiture son copain a mais il boss la semaine psk trop loin sinon elle et au véto le plu prêt ou elle peut allez dès quelle a un problème

Utilisateur anonyme

elle habite pas dans la brousse quand même ? et puis il y a les transports en communs pour se déplacer

Utilisateur anonyme

les transport en commun a Lyon pffff c'est rare qu'il accepte les animaux dans le bus même dans un sac de transport ou autre.... je trouve qu'il son vraiment chiant pour sa

Utilisateur anonyme

ben c'est pas de chance parce qu'à Bordeaux bus ou tram les animaux sont acceptés.

Utilisateur anonyme

oui normalement a lyon aussi c'est accepter mais je c'et pas les chauffeur veulent pas du moin c'est très rare j'en est fait les frais y'a quelle que année de sa avec ma rate oui juste pour un rat! j'ai du allez a pied au véto qui n'est pas a coté

Utilisateur anonyme

ici si le chien est muselé tu peux monter et si le chat est dans sa caisse de transport tu peux monter aussi par contre un rat sur l'épaule tu ne peux pas si pas dans une caisse, normal