Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Plaque sur le corpsSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour,
Il n'y a pas longtemps ma chatte a était sujet a la teigne, maladie avec des plaques, rondes et avec une grande superficie. Cette maladie est dut à une contamination je crois, l'homme peut aussi être affecté.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
La crème que ma véto m'avait prescrit "tait du SUROLAN, en fait c'est contres les otites mais ça marche aussi pour les plaques
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Ce n'est pas la teigne !
Je répète, on n'a pas vu le chat, de plus on n'est pas vétérinaire donc on ne peut donner aucun conseil.
Le mieux est que tu appelles le vétérinaire qui, lui, te conseillera.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
je vous et déjà dis qu'elle et déjà partie au véto plusieurs fois pour sa le seul truc qu'il fait c'est une injection qui fonctionne 15 jour puis rebelote les plaque a parait elle ma dit qu'elle a pris des photo de ces plaque mais comme elle et pas chez elle.... j'ai oublier de dire que son chat a fait 1 semaine chez mon frère je me dis peut-être que c'est a cause de sa déjà qu'il et super peureux alors le changement d'endroit....
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
change de véto et va prendre un autre avis ailleurs
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ba changer de véto faut avoir une voiture son copain a mais il boss la semaine psk trop loin sinon elle et au véto le plu prêt ou elle peut allez dès quelle a un problème
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
elle habite pas dans la brousse quand même ? et puis il y a les transports en communs pour se déplacer
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
les transport en commun a Lyon pffff c'est rare qu'il accepte les animaux dans le bus même dans un sac de transport ou autre.... je trouve qu'il son vraiment chiant pour sa
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ben c'est pas de chance parce qu'à Bordeaux bus ou tram les animaux sont acceptés.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui normalement a lyon aussi c'est accepter mais je c'et pas les chauffeur veulent pas du moin c'est très rare j'en est fait les frais y'a quelle que année de sa avec ma rate oui juste pour un rat! j'ai du allez a pied au véto qui n'est pas a coté
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)