Plaie chatte

Marinedou

Bonjour,

Nous venons d’acheter une maison en campagne et les anciens propriétaires ont laissé leur chatte, ils nous dise qu’elle se nourrit elle meme et est habituée à la maison vit essentiellement dehors...

je la voit affamée, la nourrit et me rend compte le lendemain de ce qu’elle a au niveau du ventre

J’ai fais qq recherches et je craint que ce soit une tumeur mammaire... pouvez-vous me donner votre avis svp

Merci d’avance

9 réponses
Schtroumphy

Outch ! Aucune idée de la cause, désolé. Et ça me semble très compliqué d'avoir une idée par internet. Mais sur cette photo la plaie semble suinter faudrait vraiment que cette minette voit un vétérinaire. Ca peut être tout et n'importe quoi, du grave en passant par une simple plaie à désinfecter.

Quelqu'un pourra peut-être mieux vous renseigner que moi mais dans tous les cas il faudrait qu'un vétérinaire l'ausculte.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

La chatte est elle identifié au nom des anciens propriétaire ? C’est interdit d’abandonner un animal, il faut contacter l’association 30millions d’amis, qui s’occuoeront de la soigner et d’éventuelles poursuite envers ces gens.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Marinedou

Non ils nous ont dit qu’elle était vendue avec la maison car elle a toujours vécue là... je pense qu’elle n’est pas pucée

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vendu avec la maison, deux pour le prix d’un, c’est du marketing...ou comment se débarrasser d’un chat devenu encombrant...allez voir si elle est pucé et ce qu’il peut vous donner pour la soigner.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

La pauvre :( il y a vraiment des gens sans scrupules ...

Il faut l'amener chez le veto rapidement ...

Marinedou

Oui je ne comprends pas elle, est trop mignonne en plus

On va bien s’en occuper 😉

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tant mieux si l’animal a trouvé en vous de nouveaux maîtres attentifs.

Je dirai que ce chat a un problème depuis longtemps pour que la plaie soit dans un tel état, ce qui peut expliquer que les anciens propriétaires aient voulu vous « refiler » (excusez le terme un peu familier) le chat avec la maison.

Je suis juriste, évidemment on ne vend pas une maison avec un animal domestique en prime. Ça n’existe pas.

Bon courage pour la suite avec la minette !

Marinedou

Je l’ai emmené au veto il y a une semaine et c’est ce que je craignais :( tumeur mammaire très très développée, opération demain 🤞

Marinedou

Je l’ai emmené au veto il y a une semaine et c’est ce que je craignais :( tumeur mammaire très très développée, opération demain 🤞