Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pitchounette est a l'hopitalGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonsoir,voila Pitchounette ,est en clinique depuis samedi matin.Elle a vomis,2 jours de suite,tous se qu'elle mangeait.A chaque fois le soir,mais dans la nuit de vendredi,sa a été la cata,toute la nuit,elle a vomis,A la prise de sang,elle a un problème au foie ,Elle était complètement déshydratée.Donc perf,est il l'on gardée .J'aimerais avoir des avis concernant l'hépatite.Est se que sa a été déclencher par ses vomissements,elle est constipée,le vétérinaire a senti son ventre,Il en était remplis,donc je sais pas plus .Il ne se prononce pas .Lundi,s'est a dire demain,un contrôle sera fait .Seulement on saura .Ma pauvre Fifille .Je suie angoissée a l'idée de la perdre .
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
bonsoir Josiane Lobstein. c'est très triste ce qui arrive à votre Pitchounette. j'espère qu elle ira mieux

Je pense à toi tout le temps mon copain Albator. Repose en paix là-haut.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
c'est difficile de vous conseiller et de vous rassurer. l'hepatite peut avoir differentes causes (virus, médicament -ou autre substance absorbée-, tumeur.....) . c'est l'hepatite qui a provoqué les vomissements et pas l'inverse en principe. le veterinaire prévoit-il de faire un ultra son ? pense-il à un eventuel empoisonnement ? aujourd'hui vous verrez deja si la perfusion fait du bien à votre boule de poils et si les vomissements se sont stopés. si oui, cela sera très encourageant.
courage à vous dans cette situation difficile.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
bonjour Josiane Lobstein. comment va Pitchounette ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Liloulette33 a écrit:
« c'est difficile de vous conseiller et de vous rassurer. l'hepatite peut avoir differentes causes (virus, médicament -ou autre substance absorbée-, tumeur.....) . c'est l'hepatite qui a provoqué les vomissements et pas l'inverse en principe. le veterinaire prévoit-il de faire un ultra son ? pense-il à un eventuel empoisonnement ? aujourd'hui vous verrez deja si la perfusion fait du bien à votre boule de poils et si les vomissements se sont stopés. si oui, cela sera très encourageant.
courage à vous dans cette situation difficile. »

josiPitchoune
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonsoir ,merci pour les info,Aujourd’hui sa allait bien ,mieux ,les analyse ne sont pas bonnes,mais meilleurs .elle remange,ne vomis plus,elle reste encore .Elle est constipée.Le mois dernier ,y a 3 semaines,les analyses était bonnes,au cour de son contrôle annuel .La véto m'a dit que s'est peut être un virus,ou un empoisonnement ,a cause des toxines.Je sais pas plus.Merci Goldorak . .Les perfs esst les traitements vont l'aider .Elle rentrera peut être demain .
josiPitchoune
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonsoir Josiane, je suis désolée pour cette nouvelle épreuve que tu traverses, j'espère que Pitchounette va se remettre.
Je ne comprends pas ce qui a pu lui déclencher une hépatite si rapidement puisqu'elle ne l'avait pas le mois dernier.
On a beau surveiller leur santé de près, on n'est pas à l'abri d'une tuile, tiens-nous au courant.
"Le plus petit des félins est une œuvre d’art" Leonard de Vinci
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonsoir Aurore,merci pour ton soutient.Demain est un autre jours .J'ai hâte de la chercher.Enfin elle a déjà un age ,est faut espérer,que sa passera .s'est une mémère .Est avec l'age les soucis de santé viennent .S'est la vie .
josiPitchoune
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
gros bisous à Pitchounette et bon courage à vous.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Chère Josiane, ce que traverse votre " Pitchounette" est très stressant et je revis l'an passé le jour où j'emmenais ma " Pitchoune" et où suite à l'échographie la tumeur abdominale ne lui laissait que quelques jours à vivre d'où la pire décision prise dans ma vie pour lui éviter les souffrances et l'acharnement thérapeutique qui lui aurait été inutile puisque "condamnée" à savoir l'euthanasie. Elle n'avait que 5ans, et vous quel age a votre Pitchounette ?
Plein de gentilles pensées pour votre minette et puis un bon courage pour vous avec au bout du mieux et "rien que du mieux".
Tenez nous au courant...
Bien à vous !!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)