Pipi hors litière

Himchanoir

Bonjour, bonsoir,

Aujourd’hui et malgré les litières propres, mon chat Nori a encore fait pipi au lit... J’ai enlevé les crottes et les grains collés par l’urine, mais ça change pas.

Mon autre chat Milka lui ne fait jamais ça !

Je compte appeler un vétérinaire pour voir si je peux avoir un rendez-vous ou quelque chose d’autre...

En tout cas ça dure depuis quelques temps mais les vétérinaires qui le tâtaient ne trouvaient rien d’anormal.

Je ne sais pas s’il a un problème urinaire ou comportemental... Car c’est souvent lorsque je me mets dans mon lit qu’il fait son pipi...

Merci d’avance pour vos réponses !

2 réponses
Schtroumphy

Bonjour,

C'est toujours compliqué. Vous avez raison il faut toujours commencer par une visite vétérinaire pour vérifier une cause médicale.

Ensuite en comportemental, vu que vous avez 2 chat il faudrait 3 litière (on compte toujours 1 litière par chat + 1), voir s'il n'y a pas eu un changement dans la maison etc. Mais commencer par le vétérinaire. :)

Himchanoir

Bonjour,

Je vais aller voir le vétérinaire demain pour des conseils, car depuis mercredi il m’a refait des pipi alors que les litières sont hyper propres pourtant il n’y a aucun changement...

Merci !