Pipi hors litière

Himchanoir
Himchanoir

Bonjour, bonsoir,

Aujourd’hui et malgré les litières propres, mon chat Nori a encore fait pipi au lit... J’ai enlevé les crottes et les grains collés par l’urine, mais ça change pas.

Mon autre chat Milka lui ne fait jamais ça !

Je compte appeler un vétérinaire pour voir si je peux avoir un rendez-vous ou quelque chose d’autre...

En tout cas ça dure depuis quelques temps mais les vétérinaires qui le tâtaient ne trouvaient rien d’anormal.

Je ne sais pas s’il a un problème urinaire ou comportemental... Car c’est souvent lorsque je me mets dans mon lit qu’il fait son pipi...

Merci d’avance pour vos réponses !

2 réponses
Schtroumphy
Schtroumphy

Bonjour,

C'est toujours compliqué. Vous avez raison il faut toujours commencer par une visite vétérinaire pour vérifier une cause médicale.

Ensuite en comportemental, vu que vous avez 2 chat il faudrait 3 litière (on compte toujours 1 litière par chat + 1), voir s'il n'y a pas eu un changement dans la maison etc. Mais commencer par le vétérinaire. :)

Citer
Himchanoir
Himchanoir

Bonjour,

Je vais aller voir le vétérinaire demain pour des conseils, car depuis mercredi il m’a refait des pipi alors que les litières sont hyper propres pourtant il n’y a aucun changement...

Merci !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?