Pipi Chats dans les lits besoin aide

Mmaass

Bonjour,

je ne sais plus quoi faire, mon chat de 6 ans a déménager avec nous d'une maison dans une appartement, un mois d'après nous avons accueille également 2 petits chatons, maintenant encore 4 mois après, elle fait pipi devant la porte entré, la sdb ou dans les toilettes, mais le pire c'est dans les lits de mes garçons et dans la mienne. Toujours quand nous regardons pas comme si elle veut se revanger. J'ai installer le Feliway pour calmer l'atmosphère mais sans aucune résultat. J'ai bien une grande litière pour les 2 chatons et garder aussi la sienne.

Peut-être quelqu'une à un conseille à me donner car je ne sais plus. Je sais que c'est pas une solution de fermer tout les portes mais changer tout les draps et couettes tout les jours c'est pas possible.

Merci d'avance Michelle

2 réponses
Utilisateur anonyme

peut etre que le chat adulte devait etre caster si ce n est deja fait

si c est deja fait alors ca peut etre du a tou ces changement qui le perturbe nouveau logement nouveau chaton ca fait beaucoup pour lui patience ca va surement s arranger quand il trouvera ces marque

Pyxelle

Il faut d'abord s'assurer auprès de votre vétérinaire qu'il ne s'agit pas d'un problème de santé, puis, si ce n'est qu'un problème comportemental, laver vos draps en ajoutant un mélange de vinaigre blanc et de bicarbonate de soude à votre lessive et parfois, disposer des épluchures d'agrumes sur un torchon sur vos lits.

Si vous fermez toutes vos portes, ça va réduire son territoire et il risque quand même de s'introduire dans vos chambres, les chats n'aiment pas les portes fermées !

J'ai aussi eu ce problème (j'avais des pipi ET des KK ).....c'est fini !

J'ai aussi rajouté des bacs à litière dans divers endroits !

Bon courage......il y a une solution à tout !