Pipettes vitakaft

Utilisateur anonyme

Bonjour qui connais les pipettes vitakrat? Et qu'en penser vous ? Je viens de les voir au supermarche et je me demamdais si c etait efficace ou moins bien que celle de pharmacie

5 réponses
Utilisateur anonyme

Il faudrait regarder le spectre d'activité et la molécule active.

moi je n'utilise pas cette marque je ne sait pas ce qu'elle vaut mais je pense que les meilleurs produits se trouvent chez le vétérinaire

Utilisateur anonyme

Tout ce qui est vermifuge ou anti-parasites ne vaut rien en supermarché ou même en pharmacie. Seuls les vétos ont de bons produits pour ce genre de choses. ça ne fait pas de mal, mais ça ne fait rien du tout.

Utilisateur anonyme

Pour axu95 c'est a base d une plante le margosa je crois je sais que chez le veto les produits sont top c est juste que je suis un peu juste et que les puces on fait un leurs grand retour je voulais juste pas trop attendre pour la proteger

Utilisateur anonyme

Bah je confirmer seulement ce que vient de dire Euquinorev ,

Les produits pour le vermifuge et anti puce chez le véto , mais je savais pas que vitacraft se mettait aussi dans les pipettes , déjà qu'ils vendent n'importe quoi pour les rongeurs alors là j'avoue que cela me fais peur pour ceux qui vont acheter encore cette marque , enfin pour ton chat , produits du vétérinaire au moins tu es sure de produits et c'est important pour le chat , tu es bien entendue pas obliger d'y aller en consultation , tu vas seule achetez le produit en vermifuge tu as préfender en pipette etc....**

Laurence et son arche de Noé

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

contre les puces ce sont les pipettes STRONGHOLD les meilleurs en vente chez le vétérinaire 7 euros la pipette.ça fait les puces les vers ronds la gale d'oreille ,tout cela en une seule pipette,c'est vraiment éfficace.