Pipette pour les vers et les puces

Maëva1430

Bonsoir, il y a maintenant 1 semaine que nous avons recueillis un petit chaton de 1 mois environ à la maison. Hier nous l'avons emmener au vétérinaire afin de vérifier qu'il était en bonne santé suite à l'insalubrité de l'endroit où il vivait avant. La vétérinaire en a déduit qu'il était en pleine forme, suite à ça, elle nous a donné une pipette pour les vers et les puces à mettre entre les poils et entre ses omoplates.

Je lui ai mise, mais plus au dessus, du fait, j'aurais donc aimé savoir si cela change au niveau de l'efficacité ou quoi que soit.

Je vous remercie à l'avance pour votre réponse.

Bonne soirée à tous ! 😊

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Vous n'avez rien à craindre, si vous avez bien appliqué le produit sur la peau (à la base des poils) et non sur les poils, le produit est efficace même si la zone est légèrement plus haute que celle indiquée sur la notice.

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

L’essentiel est que le chat ne puisse pas lécher. Donc les omoplates et au dessus, aucun risque qu’il se lèche ;)