Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pipette pour les vers et les pucesEntretenir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonsoir, il y a maintenant 1 semaine que nous avons recueillis un petit chaton de 1 mois environ à la maison. Hier nous l'avons emmener au vétérinaire afin de vérifier qu'il était en bonne santé suite à l'insalubrité de l'endroit où il vivait avant. La vétérinaire en a déduit qu'il était en pleine forme, suite à ça, elle nous a donné une pipette pour les vers et les puces à mettre entre les poils et entre ses omoplates.
Je lui ai mise, mais plus au dessus, du fait, j'aurais donc aimé savoir si cela change au niveau de l'efficacité ou quoi que soit.
Je vous remercie à l'avance pour votre réponse.
Bonne soirée à tous ! 😊
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,

Vous n'avez rien à craindre, si vous avez bien appliqué le produit sur la peau (à la base des poils) et non sur les poils, le produit est efficace même si la zone est légèrement plus haute que celle indiquée sur la notice.

Cordialement,
Alexia
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
L’essentiel est que le chat ne puisse pas lécher. Donc les omoplates et au dessus, aucun risque qu’il se lèche ;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)