Pinceau, mon chat, boite !

Utilisateur anonyme

Voila, depuis hier, Pinceau boîte, il ne peut plus poser sa pate parterre, il marche a 3 pattes =\

Normalement demain nous irons chez le veto pour voir ce qu'il y a.

Mais en attendant, y a t-il des soin a faire pour qu'il ne souffre pas d'avantage ?

Misschats.

Merci d'avance =D

14 réponses
Utilisateur anonyme

misschat comment du as fait pour mettre un lien sur un autre site ? j'y arrive pas --'

Utilisateur anonyme

On fais juste un copier collé de l'adresse du site. par ex :

http://wamiz.com/ voila ^^

Utilisateur anonyme

a ok merci beaucoup ^^

Utilisateur anonyme

Il s'est peut être fait piqué par un insecte en marchant dessus...