Pinceau, mon chat, boite !

Utilisateur anonyme

Voila, depuis hier, Pinceau boîte, il ne peut plus poser sa pate parterre, il marche a 3 pattes =\

Normalement demain nous irons chez le veto pour voir ce qu'il y a.

Mais en attendant, y a t-il des soin a faire pour qu'il ne souffre pas d'avantage ?

Misschats.

Merci d'avance =D

14 réponses
Utilisateur anonyme

Je t'ai répondu sur le forum question ^^

Utilisateur anonyme

tu as regarde si il n'avait pas une epigne ou autre dans les coussinets??

Melly

Le laisser tranquille le plus possible, éviter de jouer avec etc...

Utilisateur anonyme

Je vais regarder ^^

Et merci Margaux ^^

Utilisateur anonyme

Va faire une radio pour le prix de la radio cela dépends du véto et de la région ou tu te trouves...

Ton chat a dut se faire mal en tombant ou en jouant..Sinon peut etre est ce de l'artrose..

Le mieux est de consulter un véto demain ^^

Utilisateur anonyme

Alors j'ai regarder. Un des coussinets et différent, enfin tous les coussinets sont noir, mais un et rose foncé, enflé et dès que je lui touche délicatement, il se met a gronder. Donc j'ai peur qu'il soit infecté ou un truc comme sa =/

Utilisateur anonyme

Julie et Cannelle on t'avais dis plus de copier coller xD !

http://forum.doctissimo.fr/viepratique/animaux/help-chat-boite-sujet_721_1.htm

Je rigole ^^ Merci de m'avoir répondu =D

Utilisateur anonyme

il s'est peut enfoncé un truc dedans, tu verra avec le veto demain, en attendant laisse faire son bohomme de chemin. tien nous au courant

Utilisateur anonyme

oups ...... ^^

Je savais pas quoi te repondre et je voulais t'aider alors j'ai fais une tite betise ..... ^^

Utilisateur anonyme

D’accord, mais quelque je pourrais lui mettre sur la patte ? Un coton imbibé d'eau tiède ou froide, enfin, j'en sais rien ^^