Photos des chatons

Utilisateur anonyme

comme promis quelques photos de leurs evolution ;)

petite sieste pour le ptit monsieur ;)

qu est ce que c est ?

bin moi , je veux decouvrir

ma ptite Karma qui fait une ptite sieste avec son frere et ses soeurs

dsl si les photos ne sont pas tres belle, mais je l ai fait avec mon telephone et pas evident de prendre en photo des chatons remuant ;)

ils sont si adorables mes ptite boules de poils d amour !!!! je les aimes tres tres tres fort !!!! tous !!

41 réponses
Utilisateur anonyme

l allaitement fatigue beaucoup une chatte

Mure 69

Trop mignons tous ces chatons, voir peut-être des vitamines pour la maman ou une nourriture plus vitaminée....^^

Mure 69

J'ai lu dans les conseils :

Alimentation à disposition de la chatte pendant l'allaitement

Durant l’allaitement, il est conseillé de laisser l’aliment, évidemment très riche en graisses, à libre disposition de la chatte qui peut, et doit, manger à volonté dans la mesure où la dépense énergétique est très supérieure à celle de la gestation.

Ce n’est qu’une fois le sevrage terminé, c’est-à-dire 50 jours environ après la mise bas, que la chatte récupérera sa ration alimentaire habituelle.

Pendant la période de gestation et d’allaitement, l’alimentation sera identique à celle des chatons en période de croissance.

Utilisateur anonyme

c est sur elle a besoin de beaucoup plus manger et surtout des rations tres riches et equilibrees

Utilisateur anonyme

ok merci les filles , Ryzann comme tout les autres a des croquettes a volonté toute la journée, et du fait qu elle allaite je lui met des croquette pour chaton car elle sont plus riche que les autres . apres comme a coter je ne sais pas trop quoi lui donner .

Utilisateur anonyme

Tu peux lui donner du thon que tu as rincé, du blanc de poulet ou de dinde, du jambon, du steak haché...

Utilisateur anonyme

comme nini25 te dis et t peut aussi rajouter du fromage blanc du foie mais attention pas trop souvent le foie car ça peut le rendre malade

Utilisateur anonyme

oui c'est normale qu'au début elle ne maigrissait pas car ils étaient encore petit donc il ne tirait moins sur la mère mais maintenant qu'ils sont plus grands il tire plus donc commence à leurs donner des compléments enfin je pense !! demande quand même car je ne sis pas sure !

Utilisateur anonyme

si ils ont 4 semaines tu peut commencer doucement le sevrage en leur donnant des petits morceaux de viande mais vraiment petits ou eventuellement des petits pots pour bebe

Utilisateur anonyme

Qu'ils sont chou !