Petite chatte tigrée 6 mois abandonnée cherche nouvelles famille

Utilisateur anonyme

Petite chatte de 6 mois abandonnée par son maître lors de son déménagement cherche une famille pour beaucoup d'affection.

4 réponses
Tania28700

La pauvre minette ! vous ne pouvez pas la garder ? elle a l'air bien installé ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

J'ai 66ans et très mauvaise santé , elle est arrivée chez moi après le déménagement de son maître qui est parti en l'oubliant.... j'ai une vielle chatte de 18 ans , plus ceux de ma fille que je garde de temps en temps , c'est maintenant trop difficile pour moi j'ai pendant 25 ans fais du trappage pour les chats des rues afin de les stériliser , j'en ais placé tellement si j'avais gardé tous les chats j'en aurais 200 à 300 ....

Bref je dois hélas la placer chez de bons maîtres.

Tania28700

Oui je comprends, je posai juste la question, sans mauvaise arrière pensée 🙂 j'espère que vous trouverez de bons maîtres.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonsoir

J'ai une amie qui a perdue sa petite chatte, elle attend un coup de coeur pour retrouver une boule de poils qui lui donnera beaucoup d'amour. Vous êtes dans quelle région ? Elle déborde d'amour pour les chattes, très douce, je pense que cela pourrait lui convenir. bonne soirée moréa