Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Petite chatte tigrée 6 mois abandonnée cherche nouvelles familleGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Petite chatte de 6 mois abandonnée par son maître lors de son déménagement cherche une famille pour beaucoup d'affection.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
La pauvre minette ! vous ne pouvez pas la garder ? elle a l'air bien installé !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'ai 66ans et très mauvaise santé , elle est arrivée chez moi après le déménagement de son maître qui est parti en l'oubliant.... j'ai une vielle chatte de 18 ans , plus ceux de ma fille que je garde de temps en temps , c'est maintenant trop difficile pour moi j'ai pendant 25 ans fais du trappage pour les chats des rues afin de les stériliser , j'en ais placé tellement si j'avais gardé tous les chats j'en aurais 200 à 300 ....
Bref je dois hélas la placer chez de bons maîtres.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Oui je comprends, je posai juste la question, sans mauvaise arrière pensée j'espère que vous trouverez de bons maîtres.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Bonsoir
J'ai une amie qui a perdue sa petite chatte, elle attend un coup de coeur pour retrouver une boule de poils qui lui donnera beaucoup d'amour. Vous êtes dans quelle région ? Elle déborde d'amour pour les chattes, très douce, je pense que cela pourrait lui convenir. bonne soirée moréa
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)