Petite chatte tigrée 6 mois abandonnée cherche nouvelles famille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite chatte de 6 mois abandonnée par son maître lors de son déménagement cherche une famille pour beaucoup d'affection.

4 réponses
Tania28700
Tania28700

La pauvre minette ! vous ne pouvez pas la garder ? elle a l'air bien installé ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai 66ans et très mauvaise santé , elle est arrivée chez moi après le déménagement de son maître qui est parti en l'oubliant.... j'ai une vielle chatte de 18 ans , plus ceux de ma fille que je garde de temps en temps , c'est maintenant trop difficile pour moi j'ai pendant 25 ans fais du trappage pour les chats des rues afin de les stériliser , j'en ais placé tellement si j'avais gardé tous les chats j'en aurais 200 à 300 ....

Bref je dois hélas la placer chez de bons maîtres.

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui je comprends, je posai juste la question, sans mauvaise arrière pensée 🙂 j'espère que vous trouverez de bons maîtres.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

J'ai une amie qui a perdue sa petite chatte, elle attend un coup de coeur pour retrouver une boule de poils qui lui donnera beaucoup d'amour. Vous êtes dans quelle région ? Elle déborde d'amour pour les chattes, très douce, je pense que cela pourrait lui convenir. bonne soirée moréa

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?