Petite chatte pleine.. que faire...

Marie412

Bonjour,

Après de nombreuses années en appart, nous venons d'emménager en maison. Je n'ai jamais eu de chat auparavant et il y a 3 semaines, une petite chatte noire aux yeux vert a décidé de nous adopter....

Je viens de découvrir, à l'aide de nombreux forums, qu'elle attend des petits (tétons saillants et rose + ventre qui s'est arrondi!)... J'ai lu de nombreux articles sur la gestation et je suis inquiète : tout d'abord, elle semble très jeune et de plus, je n'ai aucune expérience avec la naissance de chatons. J'ai peur que ça se passe mal et de ne pas pouvoir l'aider.

Si elle décide de rester avec nous je la ferai stériliser dès que possible. Comme je viens de l'expliquer, on vient de déménager et entre les doubles loyers et tous les frais attenant au déménagement, je n'ai malheureusement pas les moyens pour une visite chez le véto....

Toute aide sera la bienvenue! Est ce qu'il existe des associations sur le 53 qui pourraient m'apporter des réponses où une aide quelconque?

Merci!

16 réponses
Marie412

C'est exactement ça. Ce n'est pas de gaité de cœur que je ne garderai qu'un seul bébé, je ne suis pas pressée de "devoir n'en choisir qu'un" et de déposer les autres chez le véto... Il y a déjà tellement de jeunes ( et moins jeunes ) chats abandonnés à la SPA et dans les rues... C'est impressionnant. Je suis même tombée sur un véto qui m'a dit pouvoir "tout enlever" dès maintenant....

Utilisateur anonyme

coucou! alors comment va mimi?tu me dira quand elle aura eu sa portée et j espère que ca va bien se passer.

Utilisateur anonyme

si tu veut tu peut faire une annonce pour vendre les petits (avec tous se que faut ex : vaccin puces...) mais se n'est qu'une idée

Marie412

Salut!

Mimi se porte bien, les petits cousins des Tinou et P'tit Mec n'ont toujours pas montré le bout de leur nez... J'ai eu le temps de me renseigner et je suis un peu moins anxieuse. La future maman va bien, toujours aussi adorable!

Je n'ai pas trop confiance au fait de passer une annonce, on ne sait jamais....

J'ai trouvé une collègue de travail que je sais responsable et qui souhaite adopter un chaton, on en gardera un aussi....

J'essaie de ne pas trop y penser, c'est trop triste....

Voilà!

Utilisateur anonyme

je croise les doigts pour qu'elle fasse pas beaucoup de petits, moins yen aura mieux se sera!bon ben tu me bip quand elle fera sa portée (sauf si c'est la nuit :D)bisous

Utilisateur anonyme

Alors que c'est il passé ?????