petit coryza ?

Mathoue1998

j'ai remarqué que depuis ce matin mon chat ivana éternue beaucoup elle a les yeux qui coule et n'est pas trop active.

Alors elle est vacciné contre le coryza mais en a déjà eu un après qu'on l'est adopter a la spa alors qu'elle était déjà vaccine mais le vétérinaire a dit que c'était possible mais qu'il n'était pas aussi fort que si elle n'était pas vacciné

Vous aller me dire de l'emmener chez le vétérinaire mais mes parents travaille aujourd'hui et je ne peux pas y aller seule.

Mais je sais que quand elle a eu son coriza on nous a dit de lui faire des inhalations pensez vous que je peux lui en faire en attendant d'aller demain chez le vétérinaire ?

36 réponses
Mathoue1998

a part ca tout va bien elle mange et boit normalement

Mathoue1998

vous en pensez quoi ?

Mathoue1998

oui je pense l'amener demain matin

Mathoue1998

je vous donnerai des nouvelles

Mathoue1998

ca y est je lui est fait son inhalation

Utilisateur anonyme

C'est quoi une inhalation?

Mathoue1998

définition trouvé sur internet car je ne sais pas l'expliquer avec mes mots :

traitement consistant à inhaler des vapeurs d'eau chargées de substances médicamenteuses

Mathoue1998

on a rendez vous chez le vétérinaire cet après midi je vous direz ce quelle a

Utilisateur anonyme

Ok merci

J espere qu elle n a rien

Mathoue1998

j'espere aussi mais c'est presque sure qu'elle a le coryza elle n'arrête pas d'éternuer