petit chaton trouvé

Utilisateur anonyme

le copain à ma cousine à trouver un chaton aujourd'hui, il va rester chez moi parske ma cousin na pas le tant de s'an ocupé et ma mere à le temps. c'est un male, il l'ont emené au veterinaire, il va bien, il a un moi a peu prés mais ma mere ne veut pas le garder, avec ushuaia qui est morte et eros qui est malade elle veut pas le garder alors il est a adopté si quelqu'un le veut

17 réponses
Maellev

comment vat le chaton ????

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

alors comment vat il ??

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "

Utilisateur anonyme

il va super bien il court partout mai il est encore chez moi et mes parent veule pas de chaton avec eros parce qu'il ne l'aime pas et se cache sou le lit tout le temps à cause du bébé chat alors si quelquu'un veu s'en occupé il fau me le dire

Maellev

il est trop mimi !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

aujourd'hui le chaton est partie chez une copine a ma cousine elle va l'adopté et il s'appele kiwi (j'eme pas tro mais c'est pas moi qui decide). jespaire que je pourrai allé le voir et au je vais avoir des nouvelle. et sa fait plus d'un mois que ma chienne beagle est morte mes parent vont reprendre un chiot mais d'une race plu cool, elle me manque baucoup je sai pas si je suis prete

Maellev

je suis contente pour le chaton

et oui je sais c est tres dur de faire le deuil d un animal moi aussi avec fripon me me sentais pas prete mais en faite il ma beaucoup aider a faire le deuil de filou en tou cas bonne chance

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Mure 69

Il est tout mignon, je lui souhaite bonne chance avec sa nouvelle propriétaire!!!!!